BRANDETHIC
BRANDETHIC

Formation et perfectionnement

Nos formations font la rupture avec cette distribution alignée de la communication en bout de chaine, que nous considérons désuète pour converger vers une logique plus systémique et plus intégrée. Nous proposons pour ce faire des formations professionnaliantes et conçues sur mesure à partir de champs disciplinaires transversaux.

 

Ces formations vont des fondamentaux de la marque aux techniques de communication et s'adaptent tant aux professionnels de la communication qu'aux étudiants. Pour renforcer leur caractère opérationnel, nos formations sont assorties d'illustrations concrètes et d'études de cas pratiques.

Nos formations

Pour accompagner votre perfectionnement, nous vous proposons des modules d'expertise dans la communication & la stratégie de marque

Stratégie de communication corporate

Formation intra-entreprise de 21h, soit 3 jours en présentiel pour faire de la stratégie de communication corporate, un véritable outil de différencitaion de votre marque

Art et techniques du Storytelling

Formation intra-entreprise de 14h, soit 2 jours en présentiel pour vous doter de techniques d’intégration de cette puissante démarche narrative

Intégrer le Cause-branding à sa stratégie d’entreprise

Formation intra-entreprise de 21h, soit 3 jours en présentiel pour vous donner les outils nécessaires à la mise en oeuvre de véritables campagnes de marketing causal

Téléchargez nos programmes de formation

Prg_Stratégie de communication corporate[...]
Document Adobe Acrobat [485.9 KB]
Prg_Art et Techniques du Storytelling_20[...]
Document Adobe Acrobat [486.5 KB]
Prg_Intégrer le Cause-branding à sa stra[...]
Document Adobe Acrobat [489.0 KB]

Contact et rendez-vous

Pour toute question ou prise de rendez-vous, vous pouvez nous joindre aux numéros de téléphone suivants :

Tel. +33 6 33 84 55 81

Skype : brandethic

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Actualité

Avoir une vision stratégique et innovante dans une logique de d'économie tout en mobilisant ses ressources internes, c'est possible !

Qu'est-ce que le Design Thinking?